Catégories
Culture WWOOF Savoir-faire

« Pendant le repas, mes yeux sont restés fixés sur… ses mains »

« Je suis nomade jusqu’à l’été 2021. De ferme en ferme, sac au dos, crayon à la main, je me ravis d’apprendre à vivre avec la Terre, à la cultiver et à construire avec elle. Ma passion pour les enfants ont fait de moi une enseignante citadine. Ma soif de sens et mon intérêt pour l’écologie m’ont conduit à prendre une année pour faire du Wwoofing. » Edith, instit’-nomade-illustratrice, raconte en dessins ses expériences de WWOOF.

https://www.instagram.com/edith_yc_/

Lire la suite…


« Pendant que mes mains s’ampoulent, se musclent et s’écorchent au contact de la terre, je vous parle de celles de Laurent. »

Lire la suite…


https://www.instagram.com/edith_yc_/

Lire la suite…


« Deux mois de confinements entre amis en hiver, c’est aussi des rencontres et des découvertes. On a rencontré Laurent, et les discussions avec lui étaient si riches que je ne pouvais pas les garder pour moi. »

Lire la suite…


« La rencontre avec Laurent, c’était aussi la rencontre avec des savoir-faire ancestraux, qu’on ferait mieux de ne pas oublier ! »

Lire la suite…


« Le WWOOFing en hiver, c’est aussi le bois ! Une autre petite BD pour vous partager un bout de sagesse paysanne, vécue et remixée ! »

Lire la suite…


Laisser un commentaire